Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momiji-gari 2012...
13 novembre 2012

Kyoto - 京都 (Jour 8 - suite)

Titre_Tokyo

On continue !

Petit post pour vous raconter le reste de l'après-midi... Donc, je me suis pas mal perdu ce matin, c'est le moins que l'on puisse dire. Je me reperds donc de nouveau dans l'aprem ! Pourquoi changer hein !? (^____^)

37

Non, ce n'est pas moi. Je suis juste en face... et je pense que j'approche du même état ! Détail: J'ai vérifié elle avait bien une culotte !

38

Donc toujours avec un temps magnifique et mon pull (je ne suis pas passé me changer)... La prochaine étape, le tofuku-ji (^____^) Je vous laisse regarder sur Wiki les détails chiant sur chaque lieu (^___^).

39

La photo carte postale... Il commence à y avoir du monde (surement plus accessible que le Daigo-ji ce matin !). Et je rencontre mes premiers bus de Chinois... Ils m'ont presque manqué !

Ca commence à cracher, ça renacle, ça bouge dans tous les sens, ça se met devant au moment de prendre la photo... oui, ils m'avaient manqué !!!

40

Effecivement le Tofuku-ji est un très bel endroit pour Koyo et prendre de très bonnes photos ! Et sans speeder pour une fois ! Etonnant non ! En fait je suis malade depuis hier... J'ai l'impression que l'on m'a mis les oreilles sous vide (O___o) la sensation est étrange lol... Je suis complètement comateux par moment ! Faites le neuf un un...

41

Tu vois Charles, c'est tout rouge et avant c'était tout vert (j'ai vérifié... tu m'as mis le doute !).

42

Sans trucage ! (Juste le filtre d'instagramme pour les teintes) la lumière était incroyable... Je vous recommande ce lieu si vous faites un passage au Japon en Automne ! Splendide (^____^)

43

Un peu plus loin... J'entends des "Ja ja ja ja..." bien connus (^___^)... Décidément on se suit ! L'un prend des photos et l'autre rale en l'attendant.. normal !

44

Vue de l'intérieur du pont... Je suis en mode touriste et je me balade en ne pensant à rien. Il fait beau, l'endroit est sympa... Pause !

45

Plutôt intéressante cette moquette en sable... Les moines doivent vraiment se faire chier ! J'ai comme une envie de dessiner des zizis dans les graviers... C'est comme le gros bouton rouge qu'il ne faut pas toucher... C'est très tentant !

46

Encore des points de vue magnifiques (^______^). L'après-midi est Zen et belle... J'essaie d'en profiter au maximum !!!

47

Une dernière photo avant de reprendre la route pour l'Hotel !

48

Souvenirs étranges, des nouilles pour ma petite nouille ! lol... Avec le Chef Cochonou ! Je sais pas trop lesquelles choisir ! Il y en a tellement !!!

IMG_1404

Alors, je demande toute votre attention... Ca va aller très vite !

Petit tour le soir dans les rues de Kyoto (^___^), recherche de restau sympa... Bonne ambiance...

IMG_1566

Ce sera chinois ! Burps ! Je sens que je vais le digérer pendant 4 jours !!! (>____<)

IMG_1567

Puis Restaurant Gastronomique à Osaka !!!! (O___o)

Vous n'avez pas suivi ? Moi non plus !!!

IMG_1568

Pas beaucoup de photos... L'iphone n'ayant plus de batteries !

IMG_1569

S'en suit Bars, Karaoké et boite... Ratage de train, nuit blanche et retour au petit matin à Kyoto (-_____-)...

J'ai très mal aux cheveux !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On va bien finir par se croiser au Japon entre deux voyages Eric ! (^_^)
A
Le Tofukuji: nous on l'a fait le dernier jour de notre voyage, un dimanche: noir de monde! On se serait cru dans un métro bondé sauf qu'on était juste au milieu du jardin.
E
Pffff... T'as failli passer ta nuit dans le canapé du bldg 2 ! (>____<)... Tu as fait "l'étoile" alors ? ;p
N
La partie bars ou la Bar Party ? Il n'a pas vomi mais moi si ! Comme une Lady :/ Faut dire qu'il doit s'entrainer en cachette chez lui ! X/
E
Nan ! (^___^)
Archives
Publicité
Publicité