Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momiji-gari 2012...
6 novembre 2012

Nikkō - 日光市 (Jour 2)

Titre_Tokyo

Deuxième journée, aujourd'hui je serai à Nikko...

oiseau_nikko

Bon vu le temps... Nikko tombe à l'eau (jeu d'esprit pourri !). J'ai l'impression d'être en vacances à Lille ou en Bretagne, au choix (-____-)...

Je vous mets l'itinéraire Sumo futé, pour ceux qui souhaitent s'y rendre !

Titre_Tokyo

Hier à la Tokyo Sky Tree, parmi les magasins, il y avait un Suica Shop (^____^)... Ca me tente drolement d'en ramener un ! ... J'hésite toujours ! Mais est-ce raisonnable !?

IMG_0253
Ensuite, petite impro de diner à l'auberge de jeunesse (oui à 33 ans on peut rentrer dans une auberge de jeunesse)... Onigiri, maki et compagnie !

IMG_0255"Onigiri au Saumon..."

Et enchainement avec les makis, le riz était super bien préparé, limite transparent (O_o)

IMG_0259"...bon avec tout ce riz,  j'espère pouvoir faire caca ! Bon appétit !!!"

Balade digestive dans les rues d'Asakusa avec Vince...et l'on s'est perdu (-___-)... J'ai bien tenté de demander mon chemin, mais à cette heure là, soit mon japonais n'était pas au mieux, soit je faisais peur aux nippons (ou les deux ?).

IMG_0262"...non la photo n'est pas trouble !"

Puis Dodo (^____^) sans ronflement ! (Yeah ! Pokemon Ronflex !!!)

Réveil très très matinal vers 5H00 (-__-) et petit café en état pseudo comatique. La table basse chauffante est désormais ma nouvelle amie. J'ai bien entendu regardé en dessous pour voir ce qu'il y avait... On ne se refait pas (un monstre ? des microbes ? un pervers fétichiste des pieds etc etc...)

IMG_0264"...trop bien !"

Grand temps d'aller chasser la nouriture dans les combini du coin ! Je tente en même temps un petit repérage de trucs pas bons à manger pour Steeven ! J'ai souvenir d'un truc immonde acheter pas loin d'asakusa... des galettes de poissons séchés ! J'ai encore les papilles qui en frémissent ! En attendant, ce sont les bonbons "Puré" qui m'intriguent...

IMG_0270"...à tester prochainement donc "

Je trouve de quoi prendre mon petit dej' et pour une fois j'ai de la chance dans mes choix ! Bon, je me suis encore trompé entre pépites de chocolat et raisins secs mais c'est pas grave, ça sera pour les autres backpackers de l'auberge !

IMG_0273"...comme dit sur FB, des petits pains au lait fourrés à la Danette !"

Ensuite, une vraie tuerie !!! Un mini cheese cake ! Je ne savais même pas ce que je prenais, je pensais à un financier au début sous l'emballage. Mais je ne voyais pas ce que faisais un financier au rayon frais ! J'en connais un qui aimerait beaucoup ce petit truc ! Va falloir que je fasse attention à ne pas y aller chaque jour ! (>___<)

IMG_0275"...AAAaaaaaaahhh !"

Et pour finir, une madeleine/cake/financier super léger... avec le café ça passe super bien:

IMG_0278

Bon je ne suis pas là que pour manger !!! Au programme aujourd'hui: Shibuya donc du Shopping ! On va voir si je trouve de quoi m'habiller au Japon ! (^___^)

J'ai trouvé aussi de la pâte à cheveux... Ça sent super bon... mais au goût c'est immonde (oui j'ai goûté) ! Effet mate, pas trop collant, et décliné dans plusieurs effets. J'vais en rapporter à Jess !

IMG_0282

Direction le métro et le quartier de Shibuya !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec tout ce que tu t'étais avalé au petit dej, tu avais encore de la place pour la pâte à cheveux !!!
T
Ne sois pas raisonnable pour le Suica ;-)<br /> <br /> Shibuya sous la pluie... souvenir souvenir^^
Archives
Publicité
Publicité